Iron, guilde World of Warcraft
Veuillez saisir vos identifiants de connexion pour accédez à la partie privée du forum.
Iron, guilde World of Warcraft
Veuillez saisir vos identifiants de connexion pour accédez à la partie privée du forum.
Iron, guilde World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron, guilde World of Warcraft

Iron est une guilde World of Warcraft PvE/PvP avec une orientation principalement PvE.
Nous sommes sur le serveur Elune du coté de l'Alliance. Have fun !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maïanne - Responsable du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïanne
Admin
Maïanne


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2015

Maïanne - Responsable du forum  Empty
MessageSujet: Maïanne - Responsable du forum    Maïanne - Responsable du forum  Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:00

Bonjour à tous !

Je suis Maïanne, le responsable du forum de la guilde et membre fondateur de la guilde Iron ! Je joue actuellement un Paladin Vindicte et suis orienté principalement sur le contenu PvE.
J'ai 26 ans, née à La Rochelle et je suis étudiant sur Paris dans le design graphique.
Gamer depuis une bonne quinzaine d'années, j'ai touché un peu à tous les genres et toutes les consoles. J'ai une affinité particulière pour les jeux d'aventure, les FPS ainsi que les MMORPG.

Mon historique sur WoW ? Joueur depuis Vanilla (mai 2005) avec un gros break du début de BC à MoP puis retour sur WoD. J'ai surtout joué tank guerrier en tant que main tank dans la guilde Ni Dieu Ni Tribes (actuellement dissoute) sur le serveur Cho'gall.

Personnellement, je pratique la musique et principalement la flûte.
Merci à vous de m'avoir lu et on se dit à très bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-iron.forumgaming.fr
 
Maïanne - Responsable du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twiix - Responsable Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron, guilde World of Warcraft :: Interne :: Les membres-
Sauter vers: